Tuesday 1 July 2014

9y4 Weemee characters

9y4 have been busy creating their "Weemee" characters this week. Do you recognise them?


Bonjour! Je m'appelle…. J'ai quatorze ans. Mon anniversaire c'est le sept décembre . J’habite à Cardiff au pays de Galles. Je suis Gallois etAnglais. Je suis grand et assez mince. Je suis sportif. J’ai le yeux verts. Jai les cheveux blonds. Le Weekend, je porte un short vert, un tee shirt noir et orange et des baskets noires.
 

Bonjour. J’ai 14 ans. Mon anniversaire c’est le 1 Mars. J’habite à Cowbridge au pays de Galles. Je suis anglais et Je suis petit. J’ai les cheveux longs bruns. Je suis amical et sympathique.

Le weekend, je porte un short marron et un tee-shirt jaune.
 
 
 
 
 
Bonjour, j’ai quatorze ans. Mon aniversaire c’est le dix aout . J’habite à wick au pays de Galles. Je suis neelandais et moitié americain. Je suis grand. Je suis sportif. J’ai les yeux marron. J’ai les cheveux marron et courts. Je suis bravard. Le weekend, je porte un jean, un tee shirt noir en coton et des baskets rouges.

 
 
 

Bonjour, J’ai quatorze ans. Mon anniversaire  c’est le vingt-neuf avril. J’habite à llantwit major au pays de Galles. Je suis gallois. Je suis grand et assez sexy. Je suis sportif. J’ai les yeux verts. J’ai les cheveux noirs, courts et lisses. Je suis bavard. Le weekend, je porte un short chinos, un tee shirt rouge en coton et des baskets blanches en cuir.
 
                                 



Bonjour. J’ai quatorze.Mon anniversaire c’est le dix sept novembre.J’habite à coychurch au pays de Galles. Je suis gallois. Je suis grandet assez sexy . Je suis sportif . J’ai les yeux bleus. J’ai les cheveux marron , courts et lisses  Je suis bavard. Le weekend, je porte un short en jean et un tee shirt blanc et bleu en coton et des baskets noires en cuir.


 
Bonjour Je m’appelle _______ . J’ai  quatorze ans. Mon anniversaire c’est en juillet. J’habite à saint brides. Je suis moitié galloise. Je suis grande et assez mince. Je suis sportive. J’ai les yeux bruns. J’ai les cheveux blonds, courts et lisses. Je suis bavarde. Le weekend , je porte une jupe, un tee shirt noir et blanc.
 

No comments:

Post a Comment